AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ré-Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haerith

Haerith
Civil


En savoir plus ?
Féminin
Age : 29
Creatus : 17
Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Ré-Evolution Empty
MessageSujet: Ré-Evolution   Ré-Evolution Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02



L'HISTOIRE

    "11 novembre 2025

    Le monde est en feu. La terreur, partout. Les gens ont peur, les gens ne vivent plus, laissent les oppresseurs étendre leur joug sur l’humanité. Les enfants ne connaissent plus la signification du mot « rêve ». Tout n’est plus que cauchemar. Un dictateur du nom de Strauss a pris le pouvoir, et son armée encercle Washington. Nous ne pouvons plus ni entrer ni sortir. Les autorités sont incapables de rétablir un semblant d’ordre, car le peuple est révolté. Le chao étendra bientôt ses filaments sur le globe tout entier. Nous mourrons tous.
    Vous seul pouvez nous venir en aide. Il se murmure dans les rues que trois puissances allient en ce moment même leurs forces pour fonder une armée suffisamment importante pour renverser la dictature des oppresseurs. Vous êtes notre seul espoir: nous avons besoin de chaque homme, chaque femme. Personne ne doit être oublié.
    Je vous en supplie. Vous êtes notre seul espoir. Nous avons besoin de vous.

    Blanche, Maël, Ethan, et les millions d’autres…"




LES AVANTAGES DE RE-EVOLUTION

    Nombre de lignes mininum demandées en jeu : 5, mais plus c'est long, mieux c'est!
    Type d'avatars et taille demandés : Type dessin de qualité (portraits), de préférence en peinture numérique. Les avatars mangas sont systématiquement refusés.
    Nombre de jours pour poster sa présentation : Sept jours maximum.
    Postes Vacants recherchés ? Il reste treize postes vacants disponibles.

    - 4 Agents et Infectés
    - 3 Renégats
    - 3 Mafiosos
    - 3 civils

    Ce qui distingue ce rpg des autres, c'est qu'il est directement tiré du concept d'un roman non publié. J'écrivais un roman nommé Ré-Evolution, lorsque j'ai eu l'idée d'en faire un rpg. Rapidement, j'ai créé ce forum, écrit le concept, travaillé les personnages prédéfinis... pour donner naissance à ce jeu.

    Ré-Evolution (dont le titre est un savant mélange de révolution et d'évolution) est un rpg entièrement narratif. Il convient d'écrire une histoire à plusieurs, et pour cela un système d'équipe a été mis au point, permettant une meilleur cohésion ainsi qu'une organisation plus performante. A votre guise, vous pourrez incarner quatre classes différentes (offrant une grande diversité au sein du jeu) parmi les rebelles ou les oppresseurs, car il n'est pas interdit de posséder plusieurs personnages, les multicomptes ne sont donc pas nécessaires.

    Au sein du forum, vous trouverez je l'espère une ambiance conviviale et chaleureuse. Rien ne vous oblige à participer au rpg, et une section réservée à ceux qui ne désireraient pas rejoindre le jeu est déjà disponible. Vous y trouverez un coin flood (que ferait-on sans ?) ainsi qu'un espace pour améliorer son écriture et son orthographe.

    Que dire de plus ? Je n'ai absolument pas la prétention de faire un grand forum qui rassemble des centaines de membres. Mon but est simplement de permettre à des gens de découvrir (peut-être) un autre genre de rpg et de passer un bon moment.




RECRUTEMENT

    Pour le moment, je suis l'unique membre du Staff du forum. Si jamais vous désiriez participer de manière officielle à la vie de ce rpg (et du hrpg!) avec moi en rejoignant l'équipe administrative, vous pourriez m'envoyer un mp, et nous pourrions discuter de ça au calme. Je suis ouverte à toute proposition!

    En règle générale, nous recrutons:

    - Un animateur


STATISTIQUES

    Nos membres ont posté un total de 228 messages
    Nous avons 8 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Jester


NEWS

Quelques petites choses ont fait leur apparition!

- Une nouvelle soldate parmi nous: Bienvenue à Jester, qui rejoint l'armée rebelle.

- J'en profite pour rappeler que notre recherche de staff est toujours d'actualité! Toutefois, nous avons trouvé un modérateur qui passe actuellement sa période de stage. Mais nous recherchons néanmoins un animateur! Very Happy

- Le rp est lancé, mais vous pouvez bien évidemment nous rejoindre! De nombreuses équipes sont encore à compléter.

- La PA est en place, ainsi que tous les logos de nos partenaires! Si vous désirez vous lier avec Ré-Evolution, vous pouvez en faire la demande ici.

- De nouvelles couleurs, plus en harmonie avec le thème du forum, et plus simples, ont été affichées. Cette fois-ci, le thème ne devrait plus bouger avant un petit moment!



Serez-vous prêt à affronter le chaos ? N'hésitez plus, rejoignez-nous sur
Ré-Evolution.forumgratuit.org


Ré-Evolution

Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Lyoko Evolution
» Cadeau de bienvenue pour Ré-Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create your forum :: Les registres :: RPG :: Futuriste-