AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vampire Diaries forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissDevilsJuly

MissDevilsJuly
Civil


En savoir plus ?
Féminin
Age : 34
Creatus : 13
Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011

Vampire Diaries forum rpg Empty
MessageSujet: Vampire Diaries forum rpg   Vampire Diaries forum rpg Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:00






Vampire Diaries Mysteries

http://vd-mysteries.forumactif.com/

Liens Rapides




DATE D'OUVERTURE ▪ 16.10.2011
NOMBRE DE MESSAGES ▪ 126 messages
TYPE DE FORUM ▪ Forum Rpg Série Télévisé
STAFF
Elena Gilbert > Fondatrice
Alexis Myran > Administrateur
Katherine Pierce > Administratrice
M. Rose Stewart > Modératrice
Phoenix Ordenia > Modératrice
Sora A. Hamilton > Modératrice


Notre Histoire



Elena Gilbert et son frère Jeremy vivent ensemble avec leur tante Jenna, depuis la mort accidentelle de leurs parents il y a de cela quatre mois. Les deux adolescents doivent encore s’adapter à cette nouvelle situation. Elena, qui a toujours été populaire dans son lycée, parvient difficilement à cacher sa peine aux autres, et surtout ses connaissances. Elle réussit tout de même à trouver un peu de réconfort auprès de sa meilleure amie Bonnie, de son ex-petit copain Matt et de sa meilleure amie et rivale, Caroline. Pour Jérémy, il en est autrement : sur une pente plus dangereuse, il traîne avec des délinquants et se drogue pour oublier sa douleur. Il essaie également de savoir pourquoi Vicki la sœur de Matt, le rejette et se met à sortir avec Tyler.
L’année scolaire reprend à Mystic Falls, et Elena et ses camarades sont intrigués par un nouveau venu, Stefan Salvatore . Elena et Stefan sont attirés l’un vers l’autre dès le premier regard. Elena ne sait pas encore que Stefan cache en fait, un terrible secret : c'est un vampire, en chair et en os. Lors d’une soirée feu de camp où Elena et Stefan apprennent à se connaître, Vicki est attaquée et laissée pour morte à cause de morsures dans le cou.
Stefan sait qui est responsable de cette attaque : son frère et ennemi Damon qu’il n’a pas vu depuis 15 ans et qui est revenu à Mystic Falls. Les deux frères vont se battre pour Elena qui ressemble étrangement à Katherine, une femme que les deux vampires ont aimé dans le passé et qui les a transformé en vampire.



Notre Contexte



5 août 2011

"Cher journal. Cela fait maintenant quelques mois que Stefan a quitté Mystic Falls en compagnie de Klaus. Depuis ce jour, je me suis mise à chercher la moindre petite nouvelle dans les journaux ou dans les bulletins de nouvelles qui pourraient contenir un signe du vampire me permettant de tracer son itinéraire et découvrir sa localisation. J'ai conscience que son départ est encore une chose récente mais pourtant, j'ai le sentiment que cela fait déjà une éternité qu'il m'a quitté. La douleur est atroce, mais je continue de garder espoir qu'un jour il reviendra vers moi. Une chance que Damon m'aide à passer au travers de tout ceci, sinon je crois vraiment que j'aurais craqué depuis longtemps. Les cours reprennent dans une semaine, j'espère que j'aurai suffisamment de temps pour réussir à retrouver Stefan, et pour le convaincre de revenir à Mystic Falls. Je dois rester positive, Stefan reviendra à coup sûr."

Elena Gilbert

Nous sommes au tout premier épisode de la saison 3 de la série télévisée, tachez de prendre cette information en compte. Damon suit de prêt les activités de Stefan, qui voyage en compagnie de Klaus, pendant qu'Elena est désespérée à l'idée de ne jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Diaries forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OOP forum de publicité
» ¤ Charte du forum ¤
» NO MATTER FORUM RPG OU PAS
» Les Amis de la pub :) Forum de Pub + 1 700 membres
» Fruitoland, votre forum d'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create your forum :: Les registres :: RPG :: Cinéma - Série-