AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impérium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potter's

Potter's
Civil


En savoir plus ?
Féminin
Age : 26
Creatus : 24
Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Impérium Empty
MessageSujet: Impérium   Impérium Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:00



Impérium ϟ
"

Impérium 47267914 Impérium 47267914




    Nous voici à l'aube d'une nouvelle année à Poudlard, 21 ans après la fameuse bataille entre le célèbre Harry Potter et Voldemort. Les forces du mal anéanties, la vie à Poudlard repend tout doucement son cours pour une année pas tout à fait comme les autres. En effet, l’école organise cette rentrée un tournoi particulier entre les maisons. Une compétition acharnée pour obtenir la fameuse coupe en Or, distribuée tous les 50 ans à la maison qui remporte la coupe des quatre maisons.

    Grace à des épreuves, de concours, de matchs de Quidditch et de duels, mais aussi grâce à vos efforts scolaires, vous aurez la possibilité de faire remporter des points à votre maison. Celle qui à la fin aura comptabilisé le plus de points au sablier se verra remettre la coupe en Or des maisons, qui la glorifiera pour les 50 prochaines années..

    Les personnages de JKR ne sont plus présents à Poudlard (sauf certains professeurs), mais leurs enfants, neveux et nièces sont enfin en âge d’aller à Poudlard et commencent donc leurs études. Réussiront-ils à s’imposer et à marquer l’histoire comme l’ont fait leurs parents ?
Rules &&' Contexte &&' Fonctionnement &&' Staff &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART


Dernière édition par Potter's le Lun 12 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Admin


En savoir plus ?
Féminin
Creatus : 496
Messages : 736
Date d'inscription : 05/11/2011

Impérium Empty
MessageSujet: Re: Impérium   Impérium Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:06

Merci d'avoir choisi CF pour ta publicité Smile J'espère que ça t'aidera Wink
N'oublie pas d'actualiser régulièrement tes recherches (une fois minimum par jours). Je te souhaite une bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potter's

Potter's
Civil


En savoir plus ?
Féminin
Age : 26
Creatus : 24
Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Impérium Empty
MessageSujet: Re: Impérium   Impérium Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:26

Nouvelles :
Nous avons 32 membres.
Nous avons ouvert de nombreuses animations pour Noël/Jour de l'an. Et ouvert le 1er match de Quidditch!
Nouveau design et nouvelle fiche de pub.

Nouvelle fiche de pub :



Impérium ϟ
"

Impérium 101440374ee3615521e3d Impérium Bouton13


    Bonjour Invité!

    Voici notre contexte :

    Il y a fort longtemps de cela, à une époque où l'ombre et le danger planaient tel le diable tout droit sorti de son royaume. Voldemort était de retour, faisant trembler le monde magique et les sorciers, son ombre s'abattait sur ce monde qui perdait peu à peu son éclat, les enfants perdaient leur innocence et les adultes ne voulaient plus croire en un avenir serein. Si certains auront favorisés le mal, pour protéger leur famille, d'autre se sont battus, pour leur dignité, pour la liberté. Parmi ces gens, il y avait ce garçon, le célèbre Harry Potter. Ce fut sans nul doute, grâce à ce garçon, mais aussi grâce à la force de ces jeunes gens qui l'accompagnaient dans sa quête, que le seigneur des ténèbres fut enfin réduit en poussière. Le néant venait de reprendre le mal, laissant place aux souffrances des personnes qui avaient perdu un être cher, mais aussi à la mélancolie, douce et mélodieuse mélancolie. Le monde magique s'est donc reconstruit, petit à petit, grâce à ces personnes si courageuses, le cauchemar était enfin terminé. Un nouveau monde pourrait être créé, des mains de ces enfants si courageux.

    Petit à petit, les règles ont changées, la peur s'est effacée, la sécurité était de nouveau présente. Nous sommes en 2011, une année de plus pour Poudlard, qui malgré ses blessures passées, reste l'une des meilleures écoles de ce monde magique. Aussi, pour permettre aux élèves de prouver leur bravoure et pour rendre hommage aux combattants passés, l'école organise l'un des plus grands tournois du monde magique, entre les maisons de l'école. Grâce à vos efforts, votre travail, vos combats, vos aptitudes au Quidditch, vous aurez peut-être la chance, de voir votre maison remporter la coupe d'or, qui n'est remise que tous les 50 ans ! Ceci, dit, cela ne sera pas sans effort et il vous faudra donc travailler durement pour remporter cette coupe et ainsi rendre hommage à ceux qui ont aidé à la reconstruction de ce monde.

    « -Chère maman, comme tu le sais, aujourd'hui le passage pour le Poudlard Express, s'ouvre le mercredi, je ne voulais pas te réveiller, alors je suis partie avec mon ami, ne te fais pas de soucis pour moi. Sache, qu'aujourd'hui les murs du monde magique sont enfin sécurisés et je me sens revivre, je repense souvent aux histoires, que tu m'as racontée, ceux où le seigneur des ténèbres faisait régner la terreur. J'avoue avoir beaucoup de mal à imaginer cela, car aujourd'hui à Poudlard, le calme est tellement apaisant, les élèves sont tellement gentils, même si le travail est certainement très difficile, je souhaite vraiment voir ma maison remporter la coupe d'or. Ma douce maman, je te laisse de ma plume, mais mon cœur ne te quitte pas. »

    Une élève en première année à Poudlard.

Impérium 111535034ee4bf97d1d3e Impérium Bannia10


Rules &&' Contexte &&' Fonctionnement &&' Staff &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas
Kasudai-chan

Kasudai-chan
Admin


En savoir plus ?
Féminin
Age : 28
Creatus : 330
Messages : 662
Date d'inscription : 02/11/2011

Impérium Empty
MessageSujet: Re: Impérium   Impérium Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:46

Coucou !

Merci des nouvelles !
elle est superbe ta nouvelle fiche de publicité.
J'espère que tes stat vont encore augmenter.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://createyourforum.probb.fr
Shirabi

Shirabi
Policier


En savoir plus ?
Masculin
Age : 27
Creatus : 189
Messages : 274
Date d'inscription : 11/11/2011

Impérium Empty
MessageSujet: Re: Impérium   Impérium Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:21

Bonjour ^^,

Alors ton forum avance? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Potter's

Potter's
Civil


En savoir plus ?
Féminin
Age : 26
Creatus : 24
Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Impérium Empty
MessageSujet: Re: Impérium   Impérium Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:53

Bonsoir Smile
Oui désolé je n'ai pas prévenu, mon forum est en maintenance provisoire pour quelques améliorations : codage, design, contexte et autre. Cela risque de prendre du temps, merci de votre compréhension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shirabi

Shirabi
Policier


En savoir plus ?
Masculin
Age : 27
Creatus : 189
Messages : 274
Date d'inscription : 11/11/2011

Impérium Empty
MessageSujet: Re: Impérium   Impérium Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:45

D'accord ^^ cela me pose aucun problème, prévenez dès qu'il y aura du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shirabi

Shirabi
Policier


En savoir plus ?
Masculin
Age : 27
Creatus : 189
Messages : 274
Date d'inscription : 11/11/2011

Impérium Empty
MessageSujet: Re: Impérium   Impérium Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:56

Coucou,
Alors votre forum avance t-il?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Potter's

Potter's
Civil


En savoir plus ?
Féminin
Age : 26
Creatus : 24
Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Impérium Empty
MessageSujet: Re: Impérium   Impérium Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:10

Bonsoir !
Le design a été refait Smile Mais nous sommes en attente d'un nouveau contexte ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus ?

Impérium Empty
MessageSujet: Re: Impérium   Impérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impérium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create your forum :: Les registres :: RPG :: Cinéma - Série-